Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Annonce Officielle: Assisatante Samildanache Garanhir

Aller en bas

Annonce Officielle: Assisatante Samildanache Garanhir Empty Annonce Officielle: Assisatante Samildanache Garanhir

Message  Brünhilda Togan Mer 14 Nov - 20:53

Amis et alliés,

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue au sein de l'Ambassade de Hurlevent de Dame Samildanache Garanhir. Elle œuvrera à mes côtés à titre d'assistante et conseillère personnelle dans mes charges diplomatiques d'Ambassadeur de Hurlevent. Son implication généreuse dans la mise en place du Dispensaire de Hurlevent, et son inflexible dévouement pour le bien être des autres son à sont tout à son honneur et seront de grands atouts pour nos charges actuelles et futurs à l'Ambassade. Elle sera j'en suis sûr d'une aide précieuse, et sa présence est accueilli avec la plus grande joie.

Félicitation Dame Garanhir et bienvenue au sein de l'Ambassade de Hurlevent. J'ai fort confiance en vous et votre aide m'est déjà fort précieuse. Merci de m'apporter votre support et soutient dans l'établissement de mes projets.


_________________
Sire Valhamor Carevin
Ambassadeur de Hurlevent
Brünhilda Togan
Brünhilda Togan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2012

https://ambassadeetgardedelw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum