Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe

3 participants

Aller en bas

Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe Empty Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe

Message  Valhamor Mar 9 Avr - 22:51

HRP:

Et oui, encore un groupe rp qui fait son QG à notre garnison...et moi je peux pas l'occupé seul avec Crétius ou Valhamor et sur semaine je n'arrive pas souvent avant 22h30...je suis bien découragé^^!

Un a parlé à Crétius et dit ''C'est public Legacy ici...ou un truc du genre et notre QG est ici...

Je m'arrête ou je continu?
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe Empty Re: Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe

Message  Ambre Mer 10 Avr - 9:20

(avant de prendre une décision dans la précipitation, nous allons en parler ce soir avec Xyha lors de notre entrevue)
Ambre
Ambre

Messages : 132
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe Empty Re: Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe

Message  Samildanache Mer 10 Avr - 9:36

(je ne pense pas que ce soit le lieu pour lancer un sujet hrp ... mais bon


comme je l'ai dit par mp :

Pour que qui que ce soit puisse agir il faudrait en savoir plus sur le groupe en question. Qui sont ils et quel rp jouent ils? le soucis est il rp ou hrp? Qui est leurs chefs? sont ils nombreux? Sont ils des personnes connues sur le serveur ou de nouveaux joueurs ne connaissant pas kirin tor?

Bref la première chose est de s'informer sur eux pour mieux communiquer avec, et comprendre pourquoi ils tiennent tant à la garnison et en quoi ils ne comprennent pas qu'il y a déjà des groupes installés.

Courage, ce n'est pas si grave ca se règle ce genre de soucis.
)
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe Empty Re: Occupation des lieux: Un groupe rp s'installe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum