Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Edouard Valarym

Aller en bas

[Candidature] Edouard Valarym Empty [Candidature] Edouard Valarym

Message  Édouard Valarym Mar 10 Juin - 9:38

NOM : Valarym
Prénom : Edouard
Race : Humain
Genre : Chevalier
Âge : 33 ans
Statut Civil : Célibataire
Origine : Forêt d'Elwynn

Expérience militaire : Réserviste dans la Garde de Hurlevent et chevalier solitaire (la plupart du temps).

Compétences particulières : Loyal, Honnête, Courageux, n'a aucun problème avec la hiérarchie, maîtrise des armures en plaques et des armes lourdes, ancien cordonnié.

Motivations : Je suis un « Enfant du Pays » comme on pourrait dire, je suis né et j'ai grandi dans notre belle Forêt d'Elwynn, souhaitant à la base faire carrière dans la Cordonnerie que j'ai appris dès mes 16 ans, j'ai très vite remarqué en moi le désire d'aventure et d'action, je me suis donc inscris plusieurs années en tant que réserviste dans la Garde de Hurlevent à l'âge de 24 ans (mon père avait un ami là-bas qui m'a fait rentré facilement). Voyant que ma soif d'aventure était toujours aussi présente, je suis donc un soir d'été je m'en souviens, parti à l'aventure avec mon baluchon sur le dot et accompagné d'un des chevaux de la ferme de mes parents. J'ai passé plusieurs années à combattre des hordes d'orcs assoiffés de sang Humain, des monstres terrifiants …. Mais cela fait maintenant 1 ans que je suis de retour dans ma région natale, je souhaite à présent me « poser » en revenant travailler par ici et c'est avec un grand respect que je me permets de vous faire part de ma candidature, le fait pour moi de porter les couleurs de notre Belle Forêt et de la défendre est pour moi une opportunité merveilleuse, je suis vraiment motivé à l'idée de peut être faire partie de vos Hommes, je suis naturellement prêt à donner ma vie pour protéger la population d'Elwynn, et je pense que mes compétences acquises avec le temps pendant mes aventures pourront m'aider au sein de votre Garde.

En tant que Garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant tout autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de son royaume. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinctions de rang, de race ou de genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochables autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin, vous devrez obéir sans conditions à vos supérieurs.


Je soussigné Edouard Valarym, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la Garde d'Elwynn.
Je me soumet donc au Code civil ainsi qu'au règlement de la Garde d'Elwynn et la loi martiale.


Lu & Approuvé .

Édouard Valarym

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum