Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

3 participants

Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Athéron Slekhter Ven 30 Nov - 13:31

Un papier et une encre sans aucun doute de qualité, une écriture finement penchée mais presque digne d'un calligraphe.

Mes respectueuses salutation,
J'ai appris la reprise d'activité de votre refuge à la garnison, c'est la raison pour laquelle je vous invite à une petite réunion, un entretien pour vous présenter la possibilité d'une alliance, de contrats, d'accords.
La Fédération Triomphe redouble d'activité depuis peu de temps, tout comme vous reprenez du service si je peux citer ça comme, avoir des gens sur qui compter est important dans ce monde, surtout des personnes qui portent les valeurs de l'Alliance.

J'espère avoir vite de vos nouvelles, et que vous me donnerez la chance, et l'honneur d'un entretien.

Athéron Slekhter, directeur général de la Fédération Triomphe *cachet de la fédération*

Athéron Slekhter

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Samildanache Sam 1 Déc - 14:36

Samildanache eu bonne réception du courrier et entrepris de s'informer sur cette fédération qui lui était inconnue. Très certainement qu'ils avaient dû, par le passé, prendre contact avec l'ambassadeur, aussi laissa donc-t-elle la lettre sur le bureau de celui-ci. Bien en évidence.
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Valhamor Dim 2 Déc - 4:54

Valhamor prend la lettre et la lit d'un air intrigué n'aillant jamais entendu parler de cette Fédération Triomphe avant. Il la repose se promettant d'en parler à son assistante afin d'y faire suite.
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Valhamor Mar 4 Déc - 3:06

Sieur Athéron Slekhter,

Je serais disposé à vous recevoir, à l'hôtel de ville de Hurlevent près de la Cathédrale, ce prochain dimanche, neuvième jour du douzième mois vers 17h30-18h. Si cela vous est impossible, plus tard en cette journée serait aussi une option. Au besoin, laissez-moi savoir vos disponibilités si cette journée ne vous convient pas.

Au plaisir de vous rencontrer,

Sieur Valhamor Carevin
Ambassadeur de Hurlevent
*Sceau de l'Ambassade*
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Athéron Slekhter Mar 4 Déc - 13:04

Sieur Valhamor,

Cette tranche horaire ce dimanche "devrait" être acceptable, en cas d'imprévu, ou autres dérangements soudains, je vous préviendrais d'un éventuel changement de programme. Vous obtiendrez confirmation dans le courant de la semaine. En espérant que tout se déroule comme prévu.

J'ai hâte de vous rencontrer, respectueusement

Athéron Slekhter, directeur général de la Fédération Triomphe
*cachet de la fédération*

Athéron Slekhter

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Athéron Slekhter Mar 18 Déc - 13:36

Sieur Valhamor,

J'aimerais que vous me communiquez une date, et une tranche horaire pour notre futur entretien qui nous permettrait de clore le premier comme convenu. Je tâcherais de nous permettre une plus grande marge au niveau du temps, pour ne pas avoir à couper cet entretien.
J'espère vous revoir bientôt.

Respectueusement,

Athéron Slekhter, directeur général de la Fédération Triomphe

( HRP: En toute connaissance du ralentissement de votre RP, même du RP global étant donnant cette période des fêtes, je ne serais guère étonné que ce rendez-vous ai lieu uniquement en fin des vacances, ce que je suis en mesure de comprendre. Néanmoins, j'espère avoir l'occasion d'RP avec vous bientôt!
Et avec mes amitiés, BONNE FETES!)

Athéron Slekhter

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Samildanache Mar 18 Déc - 14:26

*Samildanache reçoit la lettre et sourit en coin en la parcourant puis la dépose sur le bureau de l'ambassadeur*

[Pour ma part je risque d'avoir un peu de mal d'ici vendredi et ensuite comme annoncé Brunhilda etmoi ne seront pas là. Donc à voir si vous voulez faire un tête à tête val et toi ^^ sinon ça reporte à au moins au 5 janvier voir un peu plus Very Happy ]
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Valhamor Mar 18 Déc - 15:54

Valhamor prend connaissance de la lettre, se demandant comment il ferait pour le rencontrer avant les fêtes du voile d'hiver. Il en reparlera avec Dame Garanhir, mais cet entretien devra attendre en début d'année. Il en pris bonne note, notant qu'il devait y répondre après avoir consulté son assistante.
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Valhamor Jeu 20 Déc - 17:10

Sieur Slekhter,

Il nous est malheureusement impossible de fixer un rendez-vous avant la nouvelle année. Mon assistante et le Commandant de la garde d'Elwynn seront absent pour des vacances du voile d'hiver, et je dois donc moi-même rester disponible pour nos gens. Nous vous recontacterons en début d'année lorsque les choses se seront remisent en place.

En espérant que cela vous conviendra,

Joyeux voile de l'hiver et qu'Elle vous garde!

Sieur Valhamor Carevin
Ambassadeur de Hurlevent

*Sceau de l'Ambassade de Hurlevent*
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Athéron Slekhter Dim 23 Déc - 13:37

Ser Valhamor,

Je comprend votre indisponibilité en ces temps de fête, n'ayez crainte. Un rendez-vous habilement placé après la nouvelle année serait en effet envisageable, communiquez moi vos disponibilités quand vous les obtiendrez.
En tout cas, je vous souhaite un joyeux voile d'hiver, et communiquez mes plus respectueuses salutations à dame Garanhir et au commandant de la garde.

Respectueusement,

Athéron Slekhter, directeur général de la Fédération Triomphe *cachet de la fédération*

Athéron Slekhter

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe Empty Re: Lettre fermée par le cachet de la Fédération Triomphe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum