Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'info pour le Roleplay

Aller en bas

De l'info pour le Roleplay Empty De l'info pour le Roleplay

Message  Samildanache Mer 14 Nov - 14:12

Peuple et culture
Traduction by Kzertus
Site source : http://www.wowwiki.com/Stormwind_City#People_and_culture
(si vous avez d'autres sources et d'autres infos à compléter etc c'est toujours un bien!)

Stormwind est le joyau de l’Alliance en Azéroth. La plus ancienne et plus grande cité humaine, elle a subit trois guerres, été mise à sac par les orcs, puis envahie par l’Alliance pour la récupérer. Malgré qu’elle soit principalement une cité humaine, Stormwind abrite nains, haut elfes, elfes de la nuit et autre races de la l’Alliance. Elle ouvre ses portes à tout membre de l’Alliance venu commercer dans les limites de la ville. La plupart des coffres de la ville est remplie grâce aux taxes payées par les commerçants et vendeurs du marché. Chaque nuit, à la tombée de la nuit, la cloche de la Cathédrale de la Lumière laisse entendre son tintement doux dans la cité entière. Ceci est destiné aux elfes de la nuit, non habitués à la vie dans les cités. Une journée de deuil est réservée aux hauts elfes, en mémoire de la destruction de Dalaran. La bière coule à flot et gratuitement pour les nains durant la sainte journée anniversaire de la naissance d’Anvil Stormglaive. La cité célèbre aussi les vétérans de la troisième guerre, honorant les citoyens de toute l’Alliance ayant combattu.

Le climat de Stormwind est doux, le ciel clair et les saisons généralement tempérées. Ainsi, les vêtements dans la cité sont composés de tissu léger pour la plupart. Le choix des couleurs est souvent audacieux : Blancs, rouges, bleus, orange et jaunes. Bien que le climat inciterait a ne porter que peu de vêtements, les habitants préfèrent porter des tissus légers mais en grand nombre. Les humains portent en général des tuniques à manches longues, des pantalons amples, des bottes en cuir et parfois même de ridiculement larges couvre-chefs les jours de grand Soleil.

Les hauts elfes copient en général la mode humaine, bien qu’il en reste quelques uns qui préférant demeurer entre eux. Bien que Stormwind soit bien défendue, la garde ne porte qu’une armure légère pour gérer les voleurs et bandits occasionnels. Les paladins ne portent leur armure de plate complète que pour les cérémonies ou lorsque qu’ils sortent de la ville pour défendre la forêt d’Elwynn ou ses alentours. Dans la cité cependant, ils ne portent rien de plus que leur plastron qui les identifie comme paladins. Une troisième force est dédiée à maintenir la paix en ville. En effet, une guilde d’assassins travaille dans l’ombre avec la bénédiction du roi et du conseil de Stormwind. Lorsque que la résolution d’un « inconvénient » est susceptible d’aller à l’encontre des principes de la Sainte Lumière, on fait appel aux Assassins de Stormwind. Ils agissent efficacement et rapidement, et peu de questions sont posées.

La noblesse de la cité se bat pour le pouvoir, manipulant les autres et enfouissant leurs pêchés dans le secret. Certaines exceptions, cependant, essaient de prendre soin de la cité du mieux qu’ils puissent. Les prêtres, pendant ce temps, sont les gardiens des principes de la Sainte Lumière, bien que certains soient devenus plus politiques que religieux. La garde n’est généralement pas corrompue et entretient une relation étroite avec les citoyens de Stormwind.

Être opposé à la Horde, au Fléau, à la Légion Ardente et à l’Ombre est très fortement recommandé pour vivre dans la cité. Quiconque soutenant ses groupes, de façon implicite ou explicite, est susceptible d’être pendu ou chassé de la cité, car ses croyances sont contraires à la loi au nom du sens commun.
La plupart des citoyens de la ville sont des pratiquants de la Sainte Lumière, et presque tous la respectent. La religion est très liée au gouvernement, l’Eglise ayant suffisamment d’influence politique pour avoir un impact sur les décisions du Roi.

Les criminels ayant survécu aux arrestations et procès sont conduits dans une des deux prisons de la cité. Les criminels de droits communs du pickpocket au meurtrier restent dans la Prison Militaire (Stockade). Les plus dangereux (démons, mages rogues, etc…) pourrissent dans le Caveau (Vault), entouré par les eaux.


Dernière édition par Samildanache le Mar 30 Avr - 12:25, édité 1 fois
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'info pour le Roleplay Empty Re: De l'info pour le Roleplay

Message  Samildanache Mer 14 Nov - 14:14

Les races de Wow By Darnat Sombrecoeur

http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1531-Restriction-des-Races-au-sein-de-la-Resistance.htm
Les nains en particulier By La brigade Courtetaille

http://courtetaille.xooit.fr/t90-Les-Nains.htm
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'info pour le Roleplay Empty Re: De l'info pour le Roleplay

Message  Samildanache Mer 14 Nov - 14:15

La ligne du temps sur le serveur Kirin Tor

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t1646-ligne-du-temps

Des traités de l'univers sur le serveur Kirin Tor

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/f8-l-univers
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De l'info pour le Roleplay Empty Re: De l'info pour le Roleplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum