Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

3 participants

Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Matsu-Lynar Jeu 21 Fév - 19:30

Dame Brünhilda Togan,

Je vous adresse cette missive afin de vous convier à un entrainement commun entre les veilleurs et la garde de Comté du lac.
Le lieu souhaité pour cette entrainement serait la Marche de l'Ouest.
Les règles seront les suivantes :
Les participants seront répartis en un nombre équitable et chaque groupe désignera secrètement le porteur d'une insigne.
Après avoir indiqué trois pôles opposés de la région ( ou deux selon le nombre de participants), il sera donné au chef d'équipe une montre à gousset qui indiquera le début de la bataille.
Chaque équipe devra s'emparer du porteur d'insigne.
Les seuls armes autorisées seront des bâtons, mais il sera strictement interdit d'infliger volontairement une blessure visant à l'handicap de l'adversaire.
Tout contrevenant à cette règle sera sanctionné par le commandant du blessé.
Néanmoins, dans le but de sortir les gardes de leurs tâches quotidiennes, j'espère vous y apercevoir !

La date pourrait être flexible mais je vous le ferais rapidement savoir !
Je propose le second jour du troisième mois de l'année ( HRP : le 2 mars) , à vingt et une heure !
Les conditions nocturnes, rendront l'activité plus intéressante !

Afin de savoir si cette date vous convient et si vous serez présente, je vous serais bien reconnaissante de m'adresser une réponse dans les plus bref délais afin d'en informer les autres participants.

Bien à vous,

Matsu Lynar, Haut veilleur de Sombre Comté.
Matsu-Lynar
Matsu-Lynar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Re: Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Brünhilda Togan Ven 22 Fév - 11:46

Haut-Veilleur Matsu-Lynar,

L'entrainement que vous nous proposez est chose intéressante. Cependant, puis-je vous demander si la milice de la Marche de l'Ouest en est au courant? J'ai cru entendre qu'une milice la-bas se formait et je dois les rencontrer pour mettre en places une certaine entente. En cas contraire, je propose de faire l'entrainement dans la partie Sud de la Forêt d'Elwynn.

En ce qui concerne la date et l'heure que vous proposez, je vous affirme par cette présente missive mon accords.

Cordialement,
Brünhilda Togan
Brünhilda Togan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2012

https://ambassadeetgardedelw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Re: Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Samildanache Ven 22 Fév - 13:08

(pour ma part je ne pourrais pas être là le 2 mars Sad mais l'idée est top! )
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Re: Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Matsu-Lynar Mer 27 Fév - 19:38

Dame Togan,
Suite à ma précédente missive, je vous informe que le commandant Brandacier n'a trouvé personne avec qui correspondre concernant cette milice de la Marche de l'Ouest.
Avez vous eu plus de chance que nous ?
Par ailleurs, je vous informe que la date à changé et l'entrainement se déroulera le jour suivant.
Faites moi rapidement savoir si cela vous convient toujours !
L'heure reste inchangée.

Cordialement,

Haut veilleur Lynar.

HRP : ( Et au moins salmi sera la !!!^^ j’espère !)
Matsu-Lynar
Matsu-Lynar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Re: Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Brünhilda Togan Jeu 28 Fév - 0:50

Haut Veilleur Lynar,

Je n'ai encore put rencontrer celle qui dirigerai cette milice de la Marche de l'Ouest, je vous tiendrai informé si j'en sais plus.
Pour le changement de date, entendu, je vais changer les annonces pour que le plus gros de mes Gardes soient présents le jour d'après.

Cordialement,
Brünhilda Togan
Brünhilda Togan
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 27/09/2012

https://ambassadeetgardedelw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Re: Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Samildanache Jeu 28 Fév - 8:40

(beuh... ce sera a nouveau sans moi mais brunhi me fouettera pour me punir Twisted Evil
Désolée, c'est les deux soirs où je ne joue pas à moins que ce soit prévu des plombes à l'avance et que je négocie.)
Samildanache
Samildanache
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour la garnison adressé à  Brünhilda Togan Empty Re: Courrier pour la garnison adressé à Brünhilda Togan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum