Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

2 participants

Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Aloriane Dim 31 Mar - 15:47

Cette lettre soigneusement écrite a été scellée par l'écusson de l'Union de la Marche, représentant un épouvantail sur fond brun.

Chère Dame Togan,

Étant à la tête de l'Union de la Marche, je vous communique pour que nous puissions être d'accord sur la date d'un possible rendez-vous.
Ce rendez-vous nous permettrait d'établir une relation amicale ainsi que de définir les termes d'une alliance entre nos deux corps.

En vue de l'omniprésence de l'insécurité dans la Marche de l'Ouest, vous comprendrez qu'il serait difficile de se rencontrer dans cette région. Je vous propose donc une rencontre à la Garnison d'Elwynn, le sixième jour du quatrième mois de cet an, à la dix-septième heure de la journée (HRP : Samedi 6 Avril à 17h).

Prière de m'adresser réponse à l'adresse suivante dans le cas où vous ne pourriez être présente à l'horaire proposé : Aloriane Anavelle, Régiment du Capitaine Alpert - Marche de l'Ouest
(HRP : http://uniondelamarche.xooit.fr ).

Amicalement vôtre,
Aloriane Anavelle




Dernière édition par Aloriane le Mer 3 Avr - 13:21, édité 1 fois

Aloriane

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Aloriane Mer 3 Avr - 13:20

(Attend confirmation.)

Aloriane

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Valhamor Mer 3 Avr - 14:37

Dame Anavelle,

Comme le Commandant est indisponible, il me fera plaisir de vous rencontré personnellement. Je serai donc présent à la garnison ce Samedi 06 Avril à 17h et attendrai votre visite.

Au plaisir.
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Valhamor Ven 5 Avr - 15:01

Chère Dame Anavelle,

Je tenais à vous prévenir que demain, je serai possiblement en retard pour notre entretien, bien que je n'ai pas eu votre confirmation. J'ai un imprévu qui pourrait me mettre en retard, mais sinon je serai également disponible dimanche en journée.

Au plaisir de vous rencontrer et qu'Elle vous garde!
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Aloriane Ven 5 Avr - 16:22

Cher Ambassadeur,

Ce serait un honneur pour moi de vous rencontrer. Je vous attendrai quoi qu'il arrive à partir de 17h à la Garnison.

Amicalement vôtre,
Aloriane Anavelle

Aloriane

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Valhamor Ven 5 Avr - 20:38

Chère Dame Anavelle,

J'ai eu précision de mon rendez-vous en cour du Roi demain à la seizième heure, ce qui assurément me mettra en retard pour notre rencontre. Aussi je ne voudrait point vous causer le désagrément d'attendre trop longtemps et je vous propose alors de vous contacter dès mon retour. Ceci vous évitera je l'espère, le désagrément d'une longue attente à la garnison.

Soyez assuré que cette rencontre avec vous me tiens à cœur et que c'est vraiment du à des événements hors de mon contrôle que je me dois de vous faire ainsi faux bond. Quoi qu'il en soit, nous aurons la chance de nous voir si ce n'est demain, ce dimanche.

Puisse-t-Elle vous guider et à très bientôt.

Votre dévoué,

(HRP: IRL, j'ai eu confirmation d'une entrevue pour un nouveau travail demain à 10ham...ce qui veut dire 16h en France. Ce rendez-vous est à 40 km de chez moi, donc je peux facilement y passer deux heures...ce qui nous mène à un retour vers les 19h...donc idéalement je vous /w en arrivant et sinon nous nous verrons dimanche. Vraiment désolé.)
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Aloriane Sam 6 Avr - 10:53

Cher Ambassadeur,

J'attendrai votre retour sans problème. N'ayez point d'inquiétude, je comprends la situation.

(HRP : J'aurai peut-être un peu de mal à être là pour 19h. Et je serai malheureusement absent ce dimanche. Que diriez-vous d'une rencontre en soirée ? Ayant un autre rendez-vous à 21h, 22h serait un bon horaire pour notre propre rencontre.)

Aloriane

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Valhamor Mar 9 Avr - 1:56

Chère Dame,

Suite a des faits hors de mon contrôle, je suis malheureusement arrivé fort tard samedi dans la nuit. Veuillez encore m'en excuser et croyez qu'il m'est fort pénible de vous avoir ainsi désobligé.

Je serai présent en fin de soirée toute la semaine vers les vingt-deux heurs et trente, ou un peu avant. J'espère que nous pourrons nous voir. J'attends de vos nouvelles.

Votre obligé,
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Aloriane Sam 13 Avr - 10:46

Cher Ambassadeur,

Je comprends tout à fait votre manque de temps libre et ne me permettrais pas de vous en vouloir pour cela.
Je serai sans doute disponible ce quinzième jour du mois pour vous rencontrer à partir de la vingt-deuxième heure passée de trente minutes.

Cordialement,
Aloriane Anavelle

Aloriane

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Valhamor Sam 13 Avr - 12:37

Chère Dame Anavelle,

Je serai à la garnison ce weekend et espère vous voir, mais il me fera plaisir de vous rencontrer ce quinzième jour du mois à la vingt-deuxième heure et trente si tel est votre désir.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt, et qu'Elle guide vos actions.
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Valhamor Lun 15 Avr - 22:07

Chère Dame Anavelle,

J'ai été présent à la garnison une partie de la journée ainsi qu'à la vingt-deuxième heure et trente, jusqu'à tard en soirée. J'imagine que vous aillez eu un empêchement, ce que je serais mal de juger. Vous êtes donc tout à fait pardonnée, et J'espère que cet empêchement ne vous aura causer aucun soucis.

Mais rassurez-vous Dame, je serais beaucoup plus présent, et ce même en journée dans les prochaines semaines. Ainsi, j'espère avoir enfin le bonheur de vous rencontrer sous peu.

(HRP: Dame j'ai ''Aloriane'' et ''Anavelle'' dans mes contacts, pet-être n'ais-je pas votre bon nom ig...moi c'est "Valhamor" et il se peut que je sois sur "Crétius" qui est dans la garde d'Elwynn.)

Au plaisir de vous voir très bientôt,

Votre dévoué,
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Aloriane Mar 16 Avr - 0:47

Cher Ambassadeur,

J'ai en effet eu un empêchement me retenant à la Marche ce soir. Veuillez me pardonner de ne pas vous en avoir prévenu.
Je serai sans doute disponible demain dans la soirée, à la garnison.

(HRP : Pseudo IG Aloriane. Je peux être aussi co sur Masäto.)

A très bientôt, je l'espère.

Aloriane

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan Empty Re: Courrier de l'Union de la Marche adressé à Brünhilda Togan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum