Ambassade et Garde d'Elwynn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Missive de la garde de Comté du Lac.

3 participants

Aller en bas

Missive  de la garde de Comté du Lac.  Empty Missive de la garde de Comté du Lac.

Message  Myriam Hamberlin Mer 8 Mai - 2:02

À l'attention de Monsieur l’ambassadeur Valhamor Carevin,

Suite à un entretien avec le commandant Brandacier des veilleurs de Sombre-Comté, nos plus proches voisins.

Je vous adresse cette missive afin de vous proposer un rendez-vous.

Nous pourrons ainsi parler de nos idées communes pour fortifier nos alliances...

Je vous propose donc de venir le 10 éme jours du cinquième mois de l’an 33 à 21h

J’espère que cette date vous convient, si ce n’est pas le cas merci de me le communiquer au plus vite.

Cordialement.

*********

Myriam Hamberlin Commandant de la Garde de Comté du Lac.
Myriam Hamberlin
Myriam Hamberlin

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive  de la garde de Comté du Lac.  Empty Re: Missive de la garde de Comté du Lac.

Message  Valhamor Jeu 9 Mai - 22:51

Chère Commandant Hamberlin,

J'espère vraiment être présent demain, mais c'est un peu tôt pour moi. Par contre je ferai tout mon possible pour y être, et je laisse répondre les Lieutenant qui, je l'espère, seront disponibles. Sinon je vous prie d'avance de me pardonner.

(hrp: Le problème c'est que je ne sais vraiment pas à quel heure je serai de retour du travail demain. Donc, en principe ce devrait être faisable, mais je ne peux vous faire de promesse.)

Au plaisir de vous voir très bientôt et qu'Elle vous protège vous et les vôtres.
Valhamor
Valhamor

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive  de la garde de Comté du Lac.  Empty Re: Missive de la garde de Comté du Lac.

Message  Nathanaelle Havenor Ven 10 Mai - 6:54

Personnellement je serai disponible, car soucieuse d'honnorer un rendez vous avec votre Garde.
Cordialement.

Lieutenant Adelynn Avyland.

(Contactons nous IG comme hier)

Nathanaelle Havenor

Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive  de la garde de Comté du Lac.  Empty Re: Missive de la garde de Comté du Lac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum